AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

-18: BIBLE BLACK (fait par un pervers pour les pervers) XD *humour noir compatissant*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto-kun

MessageSujet: -18: BIBLE BLACK (fait par un pervers pour les pervers) XD *humour noir compatissant*   Dim 3 Mai - 14:22

Bon, comme je l'ai dis, j'ai fait une fiche sur Bible Black qui est le hentaï le plus célèbre du monde pour tout pervers qui se respecte.

Donc, pour éviter un procès pour immoralité, je tiens à vous préciser que cette fiche ne comportera pas de photos choquantes pour les âmes pures XD

D'abord, Bible Black est un eroge (contraction de erotic game) ou un jeu vidéo hentaï.

Tellement populaire qu'on voit parfois des personnes en cosplay d'étudiantes dans les conventions.

Synopsis:

Taki Minase est un étudiant comme tout les autres à l'exception près qu'il a les yeux naturellement verts (les japonais sont rares à avoir cette caractéristique lol! ).

En explorant le sous-sol de son institut, il trouve une cachette secrète qui renferme un livre de magie noire appelé le BIBLE BLACK.

C'est un livre qui comporte des incantations capables d'enlever aux personnes leur pudeur et donc de sauter sur le premier venu.

Minase l'utilise donc pour se soulager de ses mauvais démons mais plus il utilise le Bible Black plus il se fait absorber son âme par le livre. Evil or Very Mad

Un autre élément va lui pourrir l'existence comme le fait que l'infirmière de l'institut soit un démon qui veut se procurer le Bible Black.

En gros, la trame de l'histoire est sur la posséssion du Bible black

S'ajoutent à cela les scènes hentaï et un peu de gore.

Bible black est aussi connu parce que c'est le hentaï ayant le plus de saisons Twisted Evil

Eh oui, les hentaï comportent souvent des saisons

Spoiler:

1) BIBLE BLACK: LA NUIT DE WALPURGIS

2) BIBLE BLACK GAIDEN: LES ORIGINES

3) BIBLE BLACK REVIVAL: LA LANCE DE LONGINUS

4) BIBLE BLACK ONLY

source: Wikipédia et ma mémoire

Elle, c'est Rika Shiraki: la déléguée de la classe de Minase. C'est la première à être envoutée par lui.
Vous verrez souvent des cosplayeuses de Bible black avec cet uniforme.

Lui, c'est Taki Minase: le mec zarbi aux yeux verts.(désolé, là il a fermé les yeux)

http://1.bp.blogspot.com/_tLESWCj7nLE/SGXlAqyfnlI/AAAAAAAABPY/zx-sZSm80sA/s400/bible+black+2.bmp
Elle, c'est Kurumi Imari: une amie d'enfance et amoureuse de Minase

Reika Kitami: l'infirmière-démon

Note: cette fiche n'est pas une incitation à regarder le hentaï mais juste une info au cas on vous demanderai de quoi ça parle XD *humour noir compatissant*

C'était un message du génie du mal du fofo. Vive moi: l'empereur des dragons et de la perversité MUAHAHAH!!!
Revenir en haut Aller en bas

-18: BIBLE BLACK (fait par un pervers pour les pervers) XD *humour noir compatissant*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1